Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 10 octobre 2013

Le Prix Nobel / Maroc !


Par Mohammed Belmaïzi, 8/10/2013


PhotoPhotoLe Prix Nobel / Maroc !





             Il nous faut demander à cette institution d'attribuer le "Prix Nobel de la Répression et du Despotisme"... y compris l'art d'insulter les citoyens et de manier le bâton...

Il nous faut donc constituer tout un dossier pour émerveiller cette institution des découvertes magiques, allant du mensonge au crime, en passant par les emprisonnements, les interdictions, les atteintes à la liberté d'expression... "Free Anouzla"!

Un dossier bien ficelé révélant le génie prédateur de la bande qui possède le Maroc... ce beau pays du Couchant... et des babouches !

************************
 Le Maroc a perdu sa belle image qu'il voulait imposer au monde !

Par Driss Driss, 8/10/2013

 Faites des recherches sur internet et vous verrez, le pays est désormais lié à la terreur et à la violation des droits humains. Les journaux du monde entier décrivent une situation alarmante d’un pays martyrisé par un régime despotique. Les arrestations se multiplient et les victimes sont de plus en plus nombreuses, les accusations, montées de toutes pièces, des activistes ne cessent de pleuvoir allant de trafic de stupéfiants au terrorisme. 
Ce climat de non confiance qui règne au niveau international vis-à-vis du Maroc est un vrai casse-tête pour les Marocains de l’étranger, sans oublier les investisseurs étrangers et les touristes qui ont désormais peur de ce pays. Nous n’insisterons pas assez, cette situation risque de coûter très cher au Maroc au moment où la dette publique s’alourdit pour atteindre environ 71% du PIB du pays, et au moment où l’État vit une crise sans précédent au niveau politique et au niveau de la confiance publique.

La crise est d’ampleur, ce qui laisse prétendre le pire surtout que la vague de vengeance aveugle s’abat sur tous ceux qui veulent un Maroc meilleur. La pression internationale ne devra que s’accroître, l’image de la monarchie est atteinte et les prétendues réformes de 2011 ne sont, aux yeux de la communauté internationale, qu’un un coup de sabre dans l’eau insalubre.
*************************
L'espoir avec les jeunes du M20F !

Cette jeunesse, cette rage de vaincre, cette beauté...est certainement sur la voie juste, la voie du Maroc de demain, le Maroc de l'émancipation, le Maroc de l’épanouissent .


Le MVT20FEVRIER, par ses aspirations, ses idées, son idéal...ce mouvement est loin d'être mort !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire