daure
La famille, les camarades et ami-e-s
de
Christine DAURE SERFATY
ont le plaisir de vous inviter à un adieu militant et fraternel autour d’un échange sur sa mémoire et les années de plomb au Maroc.
Jour : Le mercredi 9 juillet 2014 de 19h à 21h30
Lieu : La Bourse du Travail de la Seine Saint Denis
9/11 rue Génin (on peut y entrer par la rue Bobbys Sand)
Métro : Porte de Paris (ligne : 13)
A l’appel de : La Famille, AMF, ATMF, ALWASL, APADM, ASDHOM, AMBDH, FMVJ-F, FCSME, KMM, KMAN, Institut Mehdi BENBARKA « Mémoire vivante », ALE ASL, PCF, EELV, PG, PADS-Europe, PSU-France, La Voie Démocratique-Europe, FCMA, USFP-France, UDFP-France, CPPI Saint Denis, CEDETIM, CRLDH Tunisie, FTCR, APVC, AMDH-Paris/IDF, AMDH Nord France,

AMDH-Paris/IDF

Prise de Parole :

Bonjour,

L'AMDH-Paris/IDF a participé à la soirée d'hommage à Christine Daure Serfaty organisée le mercredi 9 juillet 2014. Cette soirée était organisée par un ensemble d'organisations militantes (voir ce lien pour de plus amples informations : http://amdhparis.org/wordpress/?p=1375).
Notre association était représentée par plusieurs militant(e)s. Sofya Lahrach, trésorière de la section et ancienne présidente, a pris la parole au nom de la section. En bas un extrait de son intervention et la suite sur notre site.

"Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de militants et militantes du calibre de Christine. La situation au Maroc l’exige. C’est que plusieurs militantes et militants croupissent dans les prisons marocaines pour des délits d’expression et d’opinion. Les droits les plus élémentaires  sont bafoués. Notre combat, le combat qu’a commencé Christine et le combat de toutes/tous les démocrates pour un Maroc et un monde ou règne les droits humains continuent."

Source et suite : http://amdhparis.org/wordpress/?p=1379

--
Salutations militantes,
Pour le bureau de l'AMDH-Paris/IDF