Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 12 juillet 2014

Clés de l'UE pour contribuer à la solution du conflit au Sahara occidental

Claves para que la UE contribuya a la solución del conflicto en el Sahara Occidental
[..] No se trata de castigar a Marruecos sino probablemente de salvarlo de sí mismo, de restablecer la justicia y lograr la estabilidad y la seguridad tanto para la región del Magreb y como para Europa. Una tarea de enormes proporciones pero con un enfoque prometedor que merece ser estimulado para seguir avanzando.
http://rasdargentina.wordpress.com/2014/07/04/claves-para-que-la-ue-contribuya-a-la-solucion-del-conflicto-en-el-sahara-occidental/#more-42417
Foto Aliyen Kentaoui  - Representante del Frente Polisario y de la RASD en Suecia.[..] Il ne s'agit pas de punir le Maroc, mais probablement le sauver de lui-même, pour rétablir la justice et à assurer la stabilité et la sécurité à la fois pour la région du Maghreb et de l'Europe. Une tâche ardue, mais avec une approche prometteuse qui mérite d'être encouragée à aller de l'avant.
 Aliyen Kentaoui - représentant du Polisario Front et la RASD en Suède.

1 commentaire:

  1. Barbara, vous auriez pu faire la traduction du texte entier. C'est très intéressant

    RépondreSupprimer