Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mardi 8 octobre 2013

Un baiser pour ébranler les fondements d'un régime archaïque.

Par Ahmed Benani, 6/10/2013,@Déclaration Citoyenne , 
Un geste de tendresse certes, mais une bombe à retardement contre l'hypocrisie de l'islam orthodoxe. 
 Une manœuvre médiatique aujourd'hui de type pervers élaborée par le palais pour rattraper le coup, demain il faudrait que des milliers de couples de tous âges échangent publiquement les plus langoureux des baisers pour dire merde à ce potentat qui se prétend représentant de dieu sur terre et qui ignore tout de la fougueuse vie amoureuse du prophète de l'islam. Stupide initiative d'un régime en mal d'autoritarisme et dont le despotisme est partout battu en brèche par des adolescents et des jeunes aux identités sexuelles différentes. Ce régime en partance va-t-il aller jusqu'à glisser ses flics et ses merdas y compris dans nos lits pour gérer notre sexualité selon ses normes de fils de l'ex-potentat H2 qui n'avait pas moins de 600 concubines. La révolution pacifique au Maroc passera nécessairement aussi par la Révolution Sexuelle!


Maroc : deux adolescents arrêtés pour une photo de baiser sur Facebook
 http://youtu.be/8uLHueBUvwk
----------------------------------------------------------------------------
Le Baiser de l'hôtel de ville est une célèbre photographie en noir et blanc du photographe français Robert Doisneau. Prise en 1950 à proximité de l'hôtel de ville de Paris, elle représente un homme et une femme qui s'embrassent tout en marchant sur un trottoir encombré de passants, devant une terrasse de café.
----------------------------------------------------------------------------------------------

 tout est dit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire