Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 22 février 2014

Après le silence dans la presse française sur la plainte contre le patron de la DST, la France prend le parti des tortionnaires et non des victimes

Par Badr Soundouss, 22/2/2014
tortures
La presse française dans son ensemble est restée silencieuse après la plainte déposée en France pour « tortures » contre Abdellatif Hammouchi, le patron de la DST, la police politique marocaine.
A part une dépêche de l’AFP, agence de presse publique en France, toute la presse française est restée silencieuse. Alors que généralement, cette même presse n’est pas si muette que ça quand il s’agit de dossiers de tortures ou d’atteintes aux droits humains impliquant des pays voisins qui, il est vrai, ne savent pas aussi bien recevoir que nous.
Pour exemple, la dépêche de l’AFP a été reprise par le site The Huffington Post du … Québec. A l’autre bout du monde. Alors que le Huffington Post français dirigé par Anne Sinclair ne dit rien sur cette importante information. 
Est-ce parce que  Mme Sinclair est l’heureuse propriétaire d’un immense riad à Marrakech ?
Et si le site de l’hebdomadaire français L’Express parle de procédures judiciaires impliquant le Maroc, il ne donne pas le nom de Abdellatif Hammouchi qui est pourtant en première ligne dans cette affaire.
Pourquoi ce silence ? Certaines mauvaises langues avancent méchamment qu’en raison de l’affluence massive des classes dirigeantes françaises à Marrakech cette dernière décennie, la DST, comme pour le reste de la population « sensible », a amassé des tonnes d’informations, pas très reluisantes!, sur les mœurs et coutumes de beaucoup de personnalités de premier ordre. « Tu m’embêtes, je t’embête ! », semble être la politique de cette centrale « d’intelligence » à l’adresse des empêcheurs de tourner en rond.
Une centrale d’intelligence qui n’a d’ailleurs, vu les accusations de tortures qui s’accumulent contre elle, d’intelligent que le nom.

URL courte: http://www.demainonline.com/?p=30088http://www.demainonline.com/?p=30088
------------------------------------------------------------------------------


La France des droits de l'Homme défend les tortionnaires :  Le Quai d'Orsay a déploré un "incident regrettable". 

Maroc: incident diplomatique avec la France à propos du patron du contre-espionnage

Par LEXPRESS.fr, publié le 22/02/2014 

Une ONG française avait demandé une audition en France du patron du contre-espionnage marocain pour des accusations de "complicité de torture". Le Quai d'Orsay a déploré un "incident regrettable". 


Le ministère français des Affaires étrangères a déploré samedi un "incident regrettable" après la demande par une ONG française d'une audition en France du patron du contre-espionnage marocain pour des accusations de "complicité de torture" et la démarche policière qui en a découlé.
afp.com/Abdelhak Senna
Le ministère français des Affaires étrangères a déploré samedi un "incident regrettable" après la demande par une ONG française d'une audition en France du patron du contre-espionnage marocain. l'association Action des chrétiens pour l'abolition de la torture (ACAT) a demandé aux autorités françaises de profiter de la présence dans l'Hexagone d'Abdellatif Hammouchi, pour l'auditionner au sujet de deux plaintes pour torture au sein du centre de détention marocain de Temara, qui dépendrait de la Direction générale marocaine de la surveillance du territoire (DGST). 
Abdellatif Hammouchi accompagnait jeudi le ministre marocain de l'Intérieur Mohamed Hassad pour un G4 formé avec ses homologues français, espagnol et portugais. 
"Un incident regrettable, dans l'esprit de l'amitié confiante qui lie la France et le Maroc"

Le Maroc a dénoncé "la violation des règles et usages diplomatiques universels et le non-respect des conventions entre les deux pays suscitent de nombreuses interrogations". Selon elle, sept policiers se sont rendus jeudi à la résidence de l'ambassadeur du Maroc "pour notifier une convocation émanant d'un juge d'instruction" au directeur général de la surveillance du territoire, en ignorant "le recours au canal diplomatique". 
Le Quai d'Orsay a présenté ses excuses au Maroc: "en réponse à la demande des autorités marocaines, nous avons immédiatement demandé que toute la lumière soit faite, le plus rapidement possible, sur cet incident regrettable, dans l'esprit de l'amitié confiante qui lie la France et le Maroc", a indiqué dans un communiqué le porte-parole du ministère, Romain Nadal. Le Maroc avait convoqué l'ambassadeur français après la venue jeudi chez l'ambassadeur marocain à Paris d'une demi-douzaine de policiers. 




3 commentaires:

  1. Chers Madames Et Messieurs,

    Depuis l'an 1970s à présent ici, que tous les infirmiers, médecins, docteurs d'hôpital Local Sidi Hussein Ben Asseur de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ils avaient sauvagement commit de milliers et milliers de crimes en toutes sortes de pires experts cruels faits et réactions tellement bien-torturés, bien-violés, bien-brutalisés contre énorme très innocents ; trop jeunes patients d'origine de la ville de OUARZAZATE dés l'an 1970s à présent ici.

    Aussi, énorme traites de médications en tout absolu intoxiques et bien-empoisonnés de condamner de milliers et milliers de très jeunes élèves et étudiants que les pires médications de tous genres de drogues en tout à fait mortellement intoxiques et bien-empoisonnés que l'Ex Chirurgien Nommé Mr Erramdanni avaient violemment enlevés tués énorme patients en tous abus immoraux les plus en plus psychopathes, puis; il avait illégalement commercialisé que les organes nobles en tout noire dont il les avait envoyés à la ville de Casablanca pour les transporter à la Banque Internationale De La Commercialisation Congelée Des Organes Nobles Humains à Genève en Suisse depuis les années 80s à la fin des années 90s. Aujourd'hui, Mr Erramdanni ; deviens professeur à l'Université National de la Médecine de Casablanca et aussi à la ville de Rabat au Pays Maroc avant de quitter la ville de Ouejda dont il avait travaillé dés les derniers ans 90s.

    Alors, il faut que vous sachiez que tous les services psychiatriques de l'Hôpital Local De Sidi Hussein Ben Asseur de la ville de Ouarzazate à la Zone Sud du Pays Maroc; ils avaient agressivement commit de milliers et milliers de crimes en tous genres des abus , violations, brutalités.........etc, les plus en plus sauvages dont Mrs Mouhamed Khoumouss, Branhim Ait-oukhashiff, Soussou, Saaid El Jermatti, Khalid, Ahmoush, Moummadi, Hassani, Khalid................................etc; avaient mortellement tués énorme très innocents patients et victimes de très innocents jeunes d'origine de la ville de OUARZAZATE et en surtout ; ils m'avaient en toute sauvagerie la plus en plus bien-torturée et bien-harcelée de me renforcer de me traiter de plus que 10 000 mgs par jours et nuits + ils m'avaient brutalement injectés de plus que 8 à 10 injections intramusculaires pour me condamner à mort de plus que 10 fois successives de pires violations les plus en plus féroces dés que j'avais uniquement 16 ans d'âge à nos jours.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que vous sachiez que tous les services psychiatriques d'hôpital local de SIDI HUSSEIN BEN ASSEUR DE LA VILLE DE OUARZAZATE à la ZONE SUD du PAYS MAROC, ou tous les infirmiers, médecins et docteurs locaux , régionaux et urbains avaient sauvagement torturés et harcelés de milliers et milliers de patients et victimes assez-jeunes et très enfants qui les avaient agressivement tués et condamnés aux peines à mort les plus en plus psychopathes dés les années de plombe à présent ici.

    Alors, et en surtout Mrs Mouhamed Khoumouss, Brahim Ait- Oukhashiff, Saaid - El Jermatti, Soussou, Ahmoush, Akbab, Hassani, Khalid......................etc, ceux sont sauvagement détruises et dispensables de tous genres de crimes illégales, terriblement bien-frustrés dont ils avaient terriblement sur-dosés en tous renforcements autoritaires les plus en plus oppressives de les sur-doper de plus que 15 000 mgs de toutes sortes des intoxications de drogues soi par comprimés ou injections en tous empoisonnements les plus néfastes de détruire de leurs physiques et mentales dont ils les avaient péniblement lavés ( Que les pires intoxications d'empoisonnements les plus en plus mortels par lesquels avaient tellement enterrés aux agressivités et oppressions les plus en plus psychopathes dés 1970s à nos jours.

    De plus, que Mrs Erramdani , ex-chirurgien local d'Hôpital Sidi Hussein Ben Asseur de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc + Mrs Dr Al kharrati, Lahrech, Al Ismaaili,.........................................................etc, ils avaient en toute férocité infernale la plus en plus psychopathes et en tout absolu horrible dont ils avaient enlevés tous les organes nobles humains par lesquels les avaient nationalement et mondialement commercialisés en tous noire de les transporter au Banque International Des Organes Humains qui est à présent localisé et bien-situé en Swiss à la capital Genève ; depuis les années 80s à nos jours ici. Bien-sûr , ils deviennent des archés milliardaires qui avaient en toute sorte de perplexité immorale inattendue fait que de milliers et milliers de fortunes au Maroc ainsi qu’ailleurs .

    Personnellement, moi Mr Fouad ZENNARI, que ; par l’intermédiaire autoritaire le plus en plus psychopathe et terriblement féroce de toutes les autorités nationales et locales de la ville de Ouarzazate à la Zone Sud du Pays Maroc; ou ils m'avaient sauvagement renforcés de me punir en toutes sanctions les plus en plus pénibles et immorales de m'envoyer aux services psychiatriques ; ou ils m'avaient de plus que 10 Fois Successives de m'essayer de me condamner à mort en toutes sortes des oppressions et dégressivités les plus en plus psychopathes que les pires cocktails de tous genres des intoxications en tout absolu bien-empoissonnées par lesquelles m'avaient horriblement essayés de me traiter que les pires sexualités immorales les plus en plus psychopathes dés 1989s à l'an 1999s.

    Depuis 1999s à nos jours, c'est parce que c'est de tous mon physique, ma santé et cerveau devenaient actuellement détruises que j'avais horriblement souffert q'un tel genre de handicap physique et mental les assez insupportables de les accomplir à cause de pires victimisations de telles débuts de traumas et tumeurs incurables qui m' avaient physiquement infectés d'après le diagnostique international par deux organisations internationales de droits de l'homme contre la

    RépondreSupprimer
  3. Prière, enquêtes requêtes en toutes investigations et interventions exécutives contres toutes les autorités nationales et locales ainsi que tous les services psychiatrique d'Hôpital Local Sidi Hussein Ben Asseur à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc, qui avaient sauvagement commit de milliers et milliers de très sauvages crimes tellement autoritaires en toutes brutalités, violences,harcèlements physiques et mentales de pires lavages de cerveaux et condamnations de peines de morts les plus en plus immorales et rageuses dés l'an 1970s à présent ici.

    C'est Parce que c'est tous les victimes handicaps dedans leurs physiques en tous types de violations les plus en plus autoritaires sauvages et rageuses sont à présent vagabondés dans toutes les rues et en surtout dans le centre ville de prêt de la Place Locale Surnommée Al Mouahiddine pour que Bien-ciblé tous les coins en tout absolu choquantes de dessiner une telle nouvelle image de pires négligences, pertes et marginalisons les plus en plus psychopathes et immorales de tous les services gouvernementaux locaux de la ville de Ouarzazate à la Zone Sud du Pays Maroc. C'est vraiment honteux et très lâchant à al malédiction constitutionnelle à la comédie tellement bien-frustrée sur tout le Plan National du Pays Maroc.

    Que Dieu Vous Bénisse En Tous A Sa Grâce Et Pitié A D'Extrême. S'Il Plaît A Lui.

    Sincèrement et Cordialement,

    Écrit Par Mr Fouad Zennari.

    RépondreSupprimer