Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 3 janvier 2014

VIDEO. Maroc: un jeune immigré subsaharien se fait sauvagement agresser dans le Rif

RIFLe Rif est la région septentrionale du Maroc, peuplée de nombreux amazighs, bordée par la mer Méditerranée au nord, l’Algérie à l’est, le Moyen Atlas au sud et l’océan Atlantique à l’ouest. Le Rif est composé de montagnes et de plaines. Il s’étend de la péninsule tingitane (Tanger) jusqu’à la petite région de Kebdana (frontière algérienne), irriguée par la Moulouya. Ainsi, la grande région du Rif se subdivise en Rif occidental (Jbala), s’étendant de Tanger à Taounate.
Le 24 décembre dernier, le jeune subsaharien est agressé par 4 à 5 hommes, qui lui volent tout et lui écrasent les mains tout en lui assénant de violents coups de pied sur la tête. Il réussi à s’en sortir. Mais, comme l’assassin revient toujours sur les lieux du crime, un de ses agresseurs est repassé par là. Mal lui en a pris, le jeune homme le reconnaissant. Alors qu’on le transportait dans une ambulance pour l’hôpital, l’agresseur passait un très mauvais quart d’heure, la foule entière s’occupant de lui, pour dire non au racisme.
Regardez : http://youtu.be/0iQPBkMPR8s 
 Publié le jan 2, 2014 @ 23:45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire