Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 7 décembre 2013

Mandela / Israël

Nombre de ceux qui rendent hommage de crocodile à Nelson Mandela, soutiennent bec et ongles le sionisme et ses crimes! De Caroline Fourest à BHL, en passant par les philosophes de l'apocalypse, dont Alain Finkielkraut...
Pourtant Mandela, qui a lutté toute sa vie contre le racisme et la purification ethnique, compare la mémoire endolorie de son peuple à la tragédie qu'endure le Peuple Palestinien :
« La réponse de l'Afrique du Sud, dit-il, en matière de violation des droits humains provenant des politiques de déportation et des politiques d'apartheid ont mis en lumière ce que la société israélienne doit nécessairement accomplir avant que l'on puisse parler d'une paix juste et durable au Moyen-Orient et de la fin de la politique d'apartheid ».

Que ces hypocrites maso qui célèbrent la mort de Mandela, encaissent allègrement la gifle !


----------------------------------------------------------------------
 Par Fausto Giudice, 7/12/2013

Nelson Mandela
"Vous pouvez, et devez, prendre en charge la responsabilité de changer le monde et d’améliorer le sort de tous les peuples".

« Le choix n'est pas entre la liberté et la justice, d‟une part, et leur contraire, d‟autre part. La paix et la prospérité, la tranquillité et la sécurité ne seront possibles que si tous y ont droit sans discrimination. C‟est dans cet esprit que je me joins à vous aujourd'hui pour ajouter ma voix à l'appel universel en faveur de l'autodétermination des Palestiniens et de l‟État palestinien...
Mais nous ne savons que trop bien que notre liberté demeurera incomplète sans la liberté des Palestiniens, sans la résolution des conflits au Timor-Oriental, au Soudan et dans d‟autres régions du monde.» (Discours de décembre 1997)

-------------------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire