Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 28 janvier 2013

Le Despote vous parle

Le Despote vous parle

par Mohammed Belmaïzi, lundi 28 janvier 2013,
·


Espèce d'insoumis
paysans bâtards
racailles et pègres
bas-fonds parasites
sans torches ni phare

Qui vous a mis dans le crâne
que vous êtes des Êtres
nés libres et égaux?

Qui est le salopard parmi vous
qui ose nier ma sainteté?

Qui ose nier ma généalogie?
Qui ose renier mes ancêtres
qui font et défont le destin
depuis que le monde est monde?

Qui ose nier ma parenté
aux prophètes, aux élus amis de Dieu
qui parlaient à Dieu
et Dieu leur parlait
pour vous diriger
dans le droit chemin?

Oui, faignants
esclaves
sangsues
sans origines ni généalogie
même pas fichus d'endurer
le un millième de mon métier
de mes soucis stridents pour vous

Oui ramassis de glaise et d'immondices
je déclare votre sang licite
et je peux à tout moment
vous zigouillez allègrement!

Y a-t-il quelqu'un dans la caverne
qui ose émettre un son?
tfouuuuuuuuuuuuuuuu
3la "nés libres et égaux"!

je pisse sur vous
et sur votre "nés libres et égaux"!

Mohammed Belmaïzi
27/01/2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire