Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 30 novembre 2013

Femme battue, je t'aime !

Par Mohammed Belmaïzi, 25/11/2013

Femmes battues
je vous aime

Et j'ai honte
d'être un homme
quand mes semblables
éprouvent le besoin
et jouissent grave
de vous inférioriser
vous piétiner
vous torturer
vous humilier
vous vider de votre
immense humanité
votre géante beauté

Vous anéantir
en somme

Je les maudis
ces assassins
de la Vie
au nom de vos seins
qui nous ont nourris
au nom de votre giron
qui nous a abrités
au nom de la tendresse
qui nous a fait hommes
et nous a comblés

Au nom de la jouissance
lors de la communion
charnelle
où l'on soupire d'extase
d'aise et de plaisir :

"Comme la vie est belle!"

Je vous aime
femmes battues
d'une dette sans
limites

https://www.facebook.com/notes/mohammed-belma%C3%AFzi/femme-battue-je-taime-/700027606682923



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire