Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 8 août 2013

Démission de " Touche pas à mon enfant !": Madame vous me dégoutez !


Madame,

Permettez moi de vous exprimer tout le bonheur que j’ai à m’adresser une dernière fois à vous, j’espère de tout mon cœur ne plus avoir affaire de quelque manière que soit avec vous encore moins à votre boutique sordide.
Convaincue de la nécessité de combattre ce drame de notre société qui est la pédophilie, j’ai pris part à ce combat à travers l’association  « touche pas a mon enfants ». À travers mon engagement, je voulais servir mon pays, aider ces enfants qui se font voler leurs vies par des monstres vivant parmi nous.

Jamais, Madame, je n’étais séduite comme vous par les lumières des caméras, jamais je n’ai versé de larmes dans des émissions voyeuristes. J’ai toujours pensé que mon combat était un combat de droit, de la capacité d’un État à protéger ses citoyens, des enfants de surcroît.
Jamais mon combat n’était celui des starlettes embourgeoisées en footing un dimanche matin sur la corniche, le mien est celui de défendre les victimes de viol, celles des crimes horribles d’inceste, des jeunes filles en bas âge mariées de force……
Quel fut mon dégoût, oui mon dégoût je dis bien quand je vous ai vu justifier l’injustifiable, défendre l’indéfendable, choisir le camp de ceux qui pensent que l’honneur de nos enfants ne vaut même pas une excuse royale.
Mon engagement Madame, et contrairement à vous est sincère, pour les enfants et contre les pédophiles, qu’ils soient marocains ou étrangers, et nul intérêt, ni personne ne doit piétiner leur innocence.
Madame, adieu parce que j’ai honte d’avoir un jour appartenu à votre boutique, dieu seul et ces enfants que j’ai pu aider, savent que j’ai été sincère.
Le mal que vous avez fait aux milliers de militants de la société civile mettra beaucoup de temps pour s’effacer, nous ne te pardonnerons jamais et ces enfants que tu as utilisés malhonnêtement non plus, je vous rassure
Fatima Khayari

Militante associative, ex victime de l’arnaque  » touche pas a mon enfant »
 https://www.mamfakinch.com/demission-madame-vous-me-degoutez/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire