Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 29 mars 2014

Film : "La moitié du ciel" d'Abdellatif Laâbi

  • Message d' Abdellatif Laâbi.


    Chers amis, je vous envoie aujourd’hui un message particulier au sujet d’un projet qui me tient à cœur. Il s’agit du film « La moitié du ciel » dans lequel je suis impliqué, et dont le tournage va démarrer dans deux semaines. Vous trouverez tous les renseignements sur le film (réalisateur, producteur, comédiens, équipe technique) en allant sur Facebook , à la page La moitié du ciel.
Je vous invite à m’accompagner dans cette aventure en faisant en sorte qu’elle réussisse car, au-delà d’une histoire personnelle (celle que ma compagne et moi avons vécue), elle va retracer une page de notre histoire collective, celle des années de plomb.Chers amis, je vous envoie aujourd’hui un message particulier au sujet d’un projet qui me tient à cœur. Il s’agit du film « La moitié du ciel » dans lequel je suis impliqué, et dont le tournage va démarrer dans deux semaines. Vous trouverez tous les renseignements sur le film (réalisateur, producteur, comédiens, équipe technique) en allant sur Facebook , à la page La moitié du ciel.
    Je vous invite à m’accompagner dans cette aventure en faisant en sorte qu’elle réussisse car,
    au-delà d’une histoire personnelle (celle que ma compagne et moi avons vécue), elle va retracer une page de notre histoire collective, celle des années de plomb.
    Photo de couverture

    La moitié du ciel

    • Un film de Abdelkader LagtaâLa moitié du ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire