Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 25 octobre 2013

L'opinion publique marocaine veut être fixée sur le sort du journaliste détenu Ali Anouzla : procès reporté au 30 octobre

Mardi, l'opinion publique marocaine sera fixée sur le sort du journaliste détenu Ali Anouzla. Sera-t-il libéré? Ou non? La nuit est bon conseiller...





J'ai eu une conversation surréaliste avec Taoufik Bouachrine, de 8 minutes. Je lui ai crié : "je sais que nous sommes sous écoute et je te déclare que celui qui doit être jugé c'est M6 et non pas Anouzla et que s'il faut passer par la grace c'est à M6 de demander pardon à toi et à moi et à Anouzla et à tous les citoyens, et non pas l'inverse. Et je dis à M6 qu'il garde sa grace chez lui. Je veux un Anouzla entier et non pas Anouzla libre mais sans sa liberté d'expression et sans sa dignité."

Par Radouane Baroudi
A mes amis au Maroc qui assisteront à l'audience d'Ali Anouzla et à la conférence de presse au club des avocats à Rabat . Svp Faites des images

Le procès du journaliste détenu Ali Anouzla est reporté au 30 octobre. Il restera donc encore derrière les barreaux.Le procès du journaliste détenu Ali Anouzla est reporté au 30 octobre. Il restera donc encore derrière les barreaux.
--------------------------


Par Ali Lmrabet

Report de l'audition du journaliste Ali Anouzla par le juge d'instruction antiterroriste. Le juge Chentouf, connu pour être d'une indépendance interstéllaire (il n'a jamais voulu enquêter sur les accusations de torture proférées par les détenus salafistes à Témara), doit statuer sur la demande de liberté provisoire faite par l'avocat du détenu.
L'audition devrait reprendre demain.
Le temps que le juge demande des instructions ? Ben quoi, le téléphone entre la cour de Salé et le ministère de l'injustice ne marche pas ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ali Fkir a partagé une photo
de Lhoucine Boushabi.
Maroc, ville de Salé: Sit in de solidarité avec Ali Anouzla et ce , le 22 octobre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire