Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mardi 9 avril 2013

BOYCOTT !

Par Younes Derraz
Je ne boycotte pas canal plus, 
je boycotte le baise-main dégradant, 
 je boycotte la bay3a moyenâgeuse,
 je boycotte les makhzéniens, 
je boycotte 2M la chouha, 
je boycotte la bêtise, 
je boycotte takhallouf,
 je boycotte l'ignorance, 
je boycotte l'hypocrisie, 
je boycotte les hypocrites,
 je boycotte la dictature, 
je boycotte les pillards de mon pays, 
je boycotte le ridicule makhzénien,
 je boycotte les tapis, même si je les adore, quand ils sont méprisés par un protocole indécent,  
je te boycotte makhzen !!!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire