Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 2 mars 2014

Parrainez la scolarité d'un enfant de Taourirt

‪#‎TOURIRT‬ ‪#‎AAT_Parrainage‬ :
Je reviens vers mes ami(e)s pour leur rappeler les actions de l'AAT : "Œuvrer pour l’Éducation des Enfants de Familles Nécessiteuses".
Si depuis plusieurs années, nous avions participé à la réalisation de bibliothèques, de salles d'informatique...notre objectif principal est le parrainage d'enfants.
Comme nous sommes fiers d'avoir déjà eu un ex-parrainé, maintenant ingénieur, nous suivons une dizaine, que nous espérons élargir, d'enfants motivés ou à remotiver, afin qu'ils ne tombent dans la délinquance ou la réclusion faute de moyens...
Il va sans dire, que je demande à mes ami(e)s une participation, chacun(e) par ses moyens (même 10 ou 20€), déductible des impôts, le cas échéant !
Pour mes ami(e)s d'Europe un RIB est disponible pour un virement direct ou par chèque. Pour mes amis au Maroc, c'est encore plus facile...
Dans tous les cas, m'envoyer un message en MP.
Merci pour eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire