Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mercredi 5 mars 2014

Maroc : un opposant surveillé, harcelé, censuré, à bout de patience, annonce sa prochaine grève de la faim


  1. Par Farid EL Boukfaoui, 6/3/2014

      Depuis presque une semaine j'ai épuisé toutes mes économies ! Il faut dire que 19 ans sans revenu aucun, sans moyen pour trouver un emploi ou une fonction en raison du blocus que le pouvoir en place entreprend pour empêcher tout moyen, qu'il soit humain ou matériel, en mesure de soulager ma situation . Avec le harcèlement psychologique dû à ce traitement de choc qui m'empêche de vivre de jour comme de nuit, je suis sujet à un  sifflement qui augmente ou diminue suivant la bonne volonté du robot  chargé de me torturer sans parler de ces bruits bizarres qui accompagnent mes jours et mes nuits surtout !
    Le fait que la situation dans laquelle le pouvoir en place au Maroc se plait à me maintenir, le fait qu'à travers cette situation je suis obligé de me séparer de ma fille unique, n’arrange en rien  ma condition d'opposant à ce régime totalitaire qui, à travers des procédés machiavéliques, continue de faire pression sur mon être. Je n'ai aucune liberté d'expression ni de mouvements sans ce sentiment stressant d'être sur écoute, vu les signaux auditifs qui chaque fois me le rappellent ...
    Même ma correspondance est censurée, je ne peux recevoir de courrier, qu'il soit normal ou recommandé, national et/ou international, sauf celui relatif aux impôts !
    La seule voie qui m'est encore permise c'est la messagerie via FB, espérant que ce moyen ne m'échappe pas à son tour !
    J'accuse le régime marocain de toute conséquence due à ce fait,  aussi la complicité d' associations et d'organisme marocain de défense" des droits de l'homme ", la représentation diplomatique au Maroc, au courant de ladite situation .
    Aussi et en raison de ce qui a été dit, je me trouve dans l'obligation de m'abstenir de toute nourriture ce jour même jusqu'à ce que ce harcèlement prenne fin !
    Je suis à l'adresse : Regraga Amizmiz région de Marrakech pour toute personne qui veut se rendre compte de la condition dans laquelle  le pouvoir au Maroc se plait à garder loin des yeux, loin des regards, tout opposant à sa tyrannie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire