Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 28 septembre 2013

Très urgent, à dénoncer !!! Vermine et rats pour le plus remarquable, le plus intègre des journalistes marocains !

A tous les amis de la liberté, Ali est soumis à l'isolement, dans des conditions sanitaires déplorables, dans un cachot infesté de vermine, visité par les rats et dépourvu d'aération.

 Au secours ! ils veulent anéantir la résistance morale de Ali en l'enfermant dans des conditions de détention épouvantables, dans l'obscurité, à l'isolement parmi la vermine et les rats ! 
Faites circuler ce cri d'alarme !
---------------------------------------------------------

Greta Alegre
Farida Arrass, 28/9/2013
Très chers amis, je viens d'aller hier à la prison de Salé II pour visite. J'ai appris sur place que Ali Anouzla est depuis son arrivée à la prison de Salé II, enfermé dans un cachot en permanence et tout seul. Ce cachot est infesté de rats, cafards et de tas d'autres bestioles, on y suffoque car pas d'air, très très sale ! 
Il faut faire quelque chose de manière très urgente !!!!
---------------------------------

  • Fouzia Ejjawi a partagé une photo de Salah Elayoubi.
    Je confirme à l'intention de tous et particulièrement à l'intention de quelques crétins qui, aussitôt que j'ai posté l'information, ce matin, se sont dépêchés de la mettre en doute, de la dénigrer, et sont montés en première ligne pour s'en prendre à quelques uns des militants qui l'avaient répercutée:
    Ali Anouzla se trouve en détention dans des conditions épouvantables. Il est passé directement du greffe au cachot. Il vit reclus dans un cul de basse fosse de 5 mètres sur trois, aux plafonds surélevés, ventilé par des barbacanes creusées à même le mur. Les murs suintent d'humidité . L'atmosphère dans le cachot est fétide, irrespirable et surchauffée. La vermine y grouille et les visites des rats y sont fréquentes. 
    Ali ne peut sortir de sa cellule, sauf pour voir ses avocats. La nourriture lui est passée par un guichet qui ne s'ouvre qu'à ce moment. 

    Je tiens ces informations de sources sûres de l'intérieur de la prison. Jamais Ali ne s'ouvrirait pour conter la misère qui est la sienne dans ce lieu maudit. Tout comme il nous avait interdit de mener campagne pour dénoncer le harcèlement dont il faisait l'objet de la part des autorités, quelques jours avant son arrestation, alors que nous le pressions de nous laisser ébruiter ces exactions. Une autre preuve s'il en fallait du courage extraordinaire de cet homme et de son humilité. 
     
    Une leçon au camp d'en face, celui des lâches et des salauds qui continuent de vomir sur le dos d'un homme à terre et que l'on rêve de voir demander grâce !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire