Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 4 août 2014

Procès des camarades Wafaa Charaf et Boubker Khamlichi reporté

En ce moment devant tribunal première instance. Procès camarade Wafaa Charaf et Boubker Khamlichi
Photo de Aziz Akkaoui.

Photo de Aziz Akkaoui.


Le procès des Camarades Wafae CHARAF (traduite devant le tribunal en état de détention) et du Camarade Boubker El Khamlichi (en état de liberté provisoire) a été renvoyé au lundi 11 août...
Malgré le plaidoyer de la Défense et sa demande d'accorder à la jeune militante la liberté provisoire, le tribunal a jugé de la maintenir en prison une semaine de plus...
INJUSTE...

             ---------------
Boubker Khamlichi également actif dans le comité de soutien aux ouvriers est poursuivi par la justice marocaine

Témoignage du camarade Boubker EL KHAMLICHI sur le calvaire de sa camarade Wafae CHARAF et aussi le sien pendant les 24h qu'il avait passé au Commissariat de Tanger...
Ils sont venus jeudi 10 juillet à 17h. Cette fois je savais que c'était pour m’arrêter. J'ai eu juste le temps d'appeler ma femme et mon avocat pour les informer de mon arrestation. Je suis descendu, il y avait au moins 6 agents devant la porte, avec des appareils photos et vidéos. On aurait dit qu'ils allaient arrêter un des plus grands terroristes du pays. Ils m'ont invité à les accompagner au commissariat, ce que j'ai refusé. Ils m'ont alors confirmé qu'ils avaient un ordre d'arrestation. Je suis monté dans une des voitures et nous avons rejoint le commissariat central où commença mon interrogatoire.

Lire le témoignage complet : https://www.facebook.com/aziz.hmoudane/posts/327840460714216

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire