Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mercredi 6 août 2014

Vidéo : trêve après le bombardements


Vidéo : l'état des lieux après les bombardements israéliens sur Gaza - 2014

 Première journée de cessez-le-feu : je me suis réveillé très épuisé, je n'avais rien dans mon esprit, mais une idée, d'aller dehors, voir ce qui est à gauche de la bande de Gaza. J'ai appelé mon ami, nous avons  commencé à vérifier dans certains  quartiers où les massacres ont eu lieu, c'était catastrophique, désastreux, j'ai été choqué, hypnotisé, traumatisé.
 
Maisons démolies, quartiers complets démolis.
Je suis juste sans voix, je vais vous laisser regarder ce que j'avais enregistré, ce lieu est aussi loin que je peux, ce serait risquer ma vie si j'étais allé plus loin, tout près...
#GazaUnderAttack (D'après traduit par Bing) 

 https://www.facebook.com/photo.php?v=10204367738095808&fref=nf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire