Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 8 août 2014

Flash Info de Jean-Claude Lefort, vendredi / samedi

Israël refuse une trêve durable en s'opposant à toute amélioration de la situation des Gazaouis. Ils veulent un statu quo. Lourde responsabilité. Il est plus que temps d'imposer le droit à ses dirigeants.


Mais ce ne sont pas des humains ces Netanyahuistes... Voici un message au Hamas :
 
Mais ce ne sont pas des humains ces Netanyahuistes... Voici un message au Hamas :





L'Afrique du Sud menace de poursuivre ses citoyens qui sont dans l'armée israélienne ! Et la France qu'attend-elle ? Des milliers de Français y sont, je ne parle pas des binationaux mais bien des Français ! Inculpation !

 L'intransigeance israélienne contre Gaza aboutit à une non prolongation de la trêve. Ils ne connaissent que la force. Il n'y a pas de solution militaire. Il faut une solution politique pour en finir avec le calvaire des Gazaouis. Aux pays occidentaux de l'imposer ! Manifestation à Tel Aviv pour dire "Stop !"
Israël refuse une trêve durable en s'opposant à toute amélioration de la situation des Gazaouis. Elle  veut un statu quo. Lourde responsabilité. Il est plus que temps d'imposer le droit à ses dirigeants.

"Nous allons reprendre nos frappes contre les sites terroristes" a déclaré Tsahal. Première cible : un enfant de 10 an tué.


Ralph Lauren : boycott ! Tous les jours j'ai au moins, envoyés à la même heure, 25 ou 30 publicités de leurs produits destinées à polluer ma page. Je ne dois pas être le seul. C'est trop clairement volontaire. Cette marque fait campagne pour l'armée israélienne ! On boycotte ! J'assume. Qu'on m'inculpe !


Garnier s'excuse
La direction de Garnier s'excuse d'avoir envoyé des produits à l'armée israélienne. Ce que nous avons dénoncé ici en appelant au boycott. Elle indique que c'est une initiative "locale" non partagée par la direction . Nous attendons les mesures prises contre ceux qui ont décidé de cela. En attendant nous maintenons notre appel au boycott !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire