Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 2 août 2013

DanielGate : Le Palais royal espagnol « ignorait » que le pédophile était sur la liste

DanielGate : Le Palais royal espagnol « ignorait » que le pédophile était sur la liste 

 


Le Palais royal espagnol ignorait vraisemblablement que le nom du pédophile espagnol, condamné en 2011 au Maroc à 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants, se trouvait parmi les 48 détenus graciés mardi par le roi. C’est ce qu’assure en tout cas, cet après-midi, le site d’information Alif Post citant une source du département de communication du Palais royal.
« Le roi Juan Carlos a sollicité la grâce pour un groupe de détenus espagnols au Maroc. On ne peut pas vous fournir plus de détails sur l’affaire car c’est l’ambassade espagnole à Rabat qui se charge de la liste des bénéficiaires », a ajouté la même source.
Pour l’instant, le Maison royale espagnole n’a pas encore réagi officiellement à cette affaire, le cabinet du roi Mohammed VI non plus.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On vit en plein délire moyenâgeux ou plutôt ce sont les "élites"qui s'y croient encore. Les rois, les ministres, ont visiblement droit de vie et de mort sur leurs sujets et (pseudo) citoyens que nous sommes.

Il y en a un parmi ces "élites" qu'on surnomme "M6" roi du Maroc, et un autre "Juan Carlos" *roi d'Espagne, qui offrent gracieusement la liberté, après 1 an de prison, à un salopard qui a écopé de 30 ans de prison pour avoir violé 11 enfants innocents au Maroc qui avaient à cette époque  2 ans, 6 ans, 9ans, 10 ans, 11 ans, 13 ans lors du premier viol. 

Le triangle infernal des royaumes du Maroc, d'Espagne, de Belgique, a fait une autre victime, qui elle ne sera pas graciée ou libérée, bien qu'innocent. C'est Ali Aarras.

Que vive enfin la Justice. Vive la République !
 -----------------
*qui selon les dernières  informations n'y serait pour rien, voir ci-dessus.
Rappelons  que les  militants de droits de l'Homme sahraouis, pacifiques,  déclarés innocents par tous les avocats lors du procès de Gdeim Izik,  condamnés  à des peines entre 25, 30 ans et perpétuité, n'ont pas été libérés, puisque aucun prisonnier politique n'a été libéré.(ndlr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire