Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 27 juillet 2013

Urgent ! Lettre ouverte du Collectif Pour la Dénonciation de la Dictature au Maroc, aux parents des enfants de Betz

Par le Collectif Pour la Dénonciation de la Dictature au Maroc, Paris , 26/7/2013


Lettre ouverte du Collectif Pour la Dénonciation de la Dictature au Maroc, aux parents des enfants de Betz envoyés passer des vacances au Maroc aux frais des  appauvris au Maroc par le roi Mohamed 6.

Parents et autres habitants de Betz,
savez-vous que votre commune héberge un grand dictateur, prédateur et criminel ?
Il s’appelle Mohamed 6 et il occupe le poste de responsabilité du roi du Maroc. Cette responsabilité lui a permis de s’accaparer de toutes les richesses du Maroc, en réduisant les résidents du Maroc en de vilains appauvris, pouvant se livrer au pire pour venir clandestinement en France, ou s’immoler par le feu surplace pour dénoncer ses injustices.
Savez vous aussi que ce Mohamed 6 est un roi qui continue de cumuler des biens mal acquis partout dans le monde, exactement comme d’autres chefs d’états africains tels que Ali Bongo (du Gabon), Denis Sassou Nguesso (du Congo-Brazzaville) et Teodoro Obiang (de la Guinée Equatoriale) ainsi que leurs familles, pour lesquels la France, et après les avoir longuement reçus avec des tapis rouges déroulés, a enfin procéder au gel des biens volés à leurs peuples ?
Savez-vous également qu’en envoyant vos enfants passer des vacances au Maroc au frais de ce prédateur, vous les envoyez en réalité aux frais d’enfants marocains appauvris par ce même dictateur ? Ce dieu-sur-terre affame les enfants au Maroc, les meurtrit, les prive de scolarisation, du droit d’accès aux soins, et les laisse mourir de froid et de chaleur ? On ne parlera jamais et tant qu’il est au pouvoir, de vacance pour ces millions de petits Marocains ; car le mot « voyage » pour eux est purement de la science fiction.
Voulez vous que vos enfants, une fois grands, vous reprochent de les avoir envoyés profiter inhumainement de l’argent de ces enfants marocains ? Ou alors vous considérez vos enfants supérieurs ou différents des autres enfants, au point qu’ils puissent utiliser les biens des autres enfants marocains, ou autres africains, sans conscience ni scrupule ?
Réveillez vous messieurs dames, pensez à la conscience de vos enfants avant de ne penser au bien être des enfants marocains ou africains car on constate malheureusement que ces derniers sont le dernier de vos soucis.
Ne vous cachez pas derrière l’alibi du « je ne savais pas ». Jetez un coup d’œil sur Internet. Tapez des mots de recherche comme « roi Maroc prédateur, dictateur Mohamed 6, immolé(e)s Maroc, détenus arbitraire Maroc 2013, 2012, 2011 (ou toute autre année), injustice, corruption, crimes, 20 février, AMDH, Amnesty International, Transparency International, Human Rights Watch, etc. » vous verrez l’ampleur du mal que vivent les indigènes de l’eldorado où vous avez envoyé vos petits innocents.
A bientôt.

Fait à Paris le 26/07/2013
Collectif Pour la Dénonciation de la Dictature au Maroc.


https://www.facebook.com/CPDDM?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire