Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 21 juillet 2013

Témoignage accablant d’un détenu ayant passé 12 jours à la prison de Témara

Centre de détention à Témara
Centre de détention à Témara

Lakome.com a reçu un témoignage d'une personne actuellement détenue à la prison « Salé 2 » qui relate 12 jours de tortures, de traitements cruels, inhumains et dégradants au sein de « l'horrible prison de Témara ».
Dans son témoignage, Abderrahime Moukafihe déclare : « j'ai été suspendu tête au sol et démuni de mes vêtements. Je recevais des coups bâtons sur tous les endroits de mon corps. J'ai été violemment frappé au visage. J'étais constamment menacé de viol. L'un des bourreaux m'a frappé d'un violent coup de matraque sur la tête au point que le sang a coulé. J'en garde à ce jour une profonde cicatrice qui me cause d'intenses maux de tête »... « Ils ont usé de moyens salaces pour m'atteindre dans ma virilité ...» a-t-il ajouté.

http://fr.lakome.com/index.php/maroc/1072-temoignage-accablant-d-un-detenu-ayant-passe-12-jours-a-la-prison-de-temara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire