Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 21 février 2011

Maroc Des manifestations pacifique dégénèrent : Reprise de violences et climat de terreur

Après des manifestations pacifiques ...
...reprise aujourd'hui 21 février 2011, d'affrontements dans certaines villes du Maroc
Par Ali Fkir, 21/2/2011
SEFROU :Le militant Abdelmouna, militant de l'AMDH et de l'ANDCM serait gravement blessé aujourd'hui: double fractures à la cuisse, fracture de côtes, blessures à la tête...transporté au C.H.U de la ville de Fès. Il n'est pas accepté par les hôpitaux publics (???!!!). Sa famille a recours au privé
Des policiers en civil (masqués) auraient formé des commandos de 5 à 7 personnes ayant pour mission l'agression des militants connus dans la ville de Sefrou
Le camarade Ez-eddine Manjli, secrétaire de la section d'ANNAHJ ADDIMOCRATI à Sefrou, souffre toujours des maux de tête (5 blessures + tâche de sang coagulé à l'intérieur de la tête), fracture de bras...
Rappelons que le camarade a été attaqué par un commando des policiers en civil
A Sefrou, comme à Imzourne, Aït Bouyache, Elhouceima : incendies, bombes lacrymogènes, balles de caoutchouc...c'est la terreur qui règne
Plusieurs blessés, plusieurs arrestations. Deux morts? pas sûr...

A Fès, Oujda...manifestations grandioses des étudiants (en solidarité avec les habitants de la région de l'Elhouceima, de Sefrou... ), les forces de répression chargent les manifestants, affrontements....

La situation s'enlise au Maroc !

1 commentaire:

  1. Que dois-je dire, notre Majesté est un vrais bosseur, toutefois, une seul main n'applaudit et ce n est pas évident de gèrer tout un peuple. Jusqu'à l'infini je deffendrai mon pays et mon Roi, je suis très reconnaissant à tout ce que mon Roi a accompli. Notez bien que je ne suis pas un léche cul mais c'est la pure réalité. Soyons à la hauteur et montrons au monde que nous sommes une vrais famille et que nous ne cherchons pas à donner l'occasion a des gens pas cevillisés. Abdelhadi Messaoud Rabat.

    RépondreSupprimer