Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 7 novembre 2015

En grève de la faim pour soutenir Ali Aarrass : dernières nouvelles


©AFP
 


Libérez Ali Aarrass, merci et pour votre mobilisation et de partager les info importantes et de signer les pétitions. "On lâche rien"! Pétition en ligne: http://www.amnesty.be/…/ali-aarrass-en-greve-de-la-faim-dep…


Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon inquiétude face à la situation d’Ali Aarrass, incarcéré à la prison de Salé II, située près de Rabat. Le 25 août, le belgo-marocain a entamé sa sixième grève de la faim, deux ans après la décision du Groupe de travail des Nations unies !
Solidarité Maroc
 ******************************
  Ali Aarrass, un belge torturé au Maroc du 1 novembre 2015, Journal télévisé - Sujet par sujet : RTBF Vidéo

 -----------------------------------------------------------------------------------

 Anissa Filali a partagé la publication de Soledad Kalza.

"Avis aux artistes, merci de prendre contact en mp avec Soledad Kalza."
FREE ALI AARRASS NOW !!!!!!!
Soledad Kalza


Bonjour, je suis en contact via cette plateforme avec pas mal d'artistes, dont je ne connais pas l'email.
Avec deux autres comparses nous venons de rédiger une lettre adressée à notre Ministre de la Culture articulant en quoi la question des binationaux, et donc de Monsieur Ali Aarrass, est éminemment culturelle dans notre contexte actuel.
Si vous êtes artistes et intéressé-e-s à en être signataire, pourriez-vous me communiquer en mp votre adresse email, afin que je vous fasse parvenir ce courrier pour lecture ?
---------------------------------------------------------------------------
 Nordine Saidi a partagé la publication de Laila Florida.


Ma ‪#‎Dignité‬ ne sera pas pleine et entière tant que mon frère Ali Aarrass ne sera pas LIBRE. ‪#‎FreeAliAarrass‬
Bravo les amis de la Marche de la Dignité !!!!
De Bruxelles à Barbes même combat !!!!
Les voix pour la justice, pour tous !
Soutien à Ali Aarrass !!!!!
‪#‎FreeAliAarrass‬ !!
Photo de Laila Florida.

Hanane Hamdani


JE M APPELLE ALI AARRASS...
ON M A TORTURÉ ET PRIVÉ DE MA LIBERTÉ...
JE SUIS INNOCENT ET CELA FAIT PLUS DE 7ANS QUE JE LE CRIE HAUT ET FORT!
JE M APPELLE ALI AARRASS...
AUJOURD'HUI, JE SUIS À MON 70 ÈME JOURS DE GRÈVE DE LA FAIM!!
JE M APPELLE ALI AARRASS...
ON M A TORTURÉ ET PRIVÉ DE MA LIBERTÉ...


NE L' OUBLIEZ JAMAIS!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2772 jours de détention










place poelaert

A la Place poelaert : Grève de la faim tournante pour Ali Aarrass : je participe, je visite, je soutiens !

3/11/2015
Le camp de la grève de la faim tournante pour Ali Aarrass a été déplace à la Place poelaert, au niveau de la statue, car à l’endroit où nous étions le niveau de sécurité a été monté a 3 pour un évènement politique de deux jours. Nous retournerons au petit Sablon, devant le Palais d’Egmont, ensuite. Il faut des couvertures en plus car il y fait très froid. C’est Christine Pierard qui prend la relève aujourd’hui. N’oubliez pas de passer la soutenir!
Le camp de la grève de la faim tournante pour Ali Aarrass.

Si vous passez à la Place Poelard donnez des coups de klaxon pour encourager le comité de soutien à ‪#‎AliAarrass‬ https://t.co/hckZLLhyd2

Get the whole picture - and other photos from Nordine Saidi

pic.twitter.com/hckZLLhyd2|Par Nordine Saidi
--------------------------------------------------------------------------
Passez quelques instant rencontrer le comité ‪#‎FreeAliAarrass‬
Le camp de la grève de la faim tournante pour Ali Aarrass se déplace de Palais en Palais.
Du Palais D'Egmond au Palais de Justice en passant par le Palais Royal nous feront tout les palais nécessaire pour Libérez Ali Aarrass

... Afficher la suite
Palais Royal à Bruxelles 
#FreeAliAarrass


Palais Royal à Bruxelles 
#FreeAliAarrass





Jour 8 : Grève de la faim tournante pour Ali Aarrass : la solidarité ne fait que se développer


Le 6/11/2015 Le Belgo-Marocain condamné à 12 ans de prison a suspendu sa grève de la faim ce mercredi. Sa sœur Farida, qui l’a vu ce matin dans sa prison, en a informé ses amis par Facebook. Elle décrit le sentiment d’échec de son frère.


  Bonsoir à tous,


Il sauve sa vie et son geste est courageux. Ne le laissons pas être dépité, il y a tant à faire.

A commencer par le remettre sur pied. Souhaite-t-il être hospitalisé pour cela ?

Bien à vous,

Nicolas Cohen
Avocat au barreau de Paris, établi à Bruxelles
+32 470 02 65 41
TVA : 0821 784 394

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire