Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 2 novembre 2015

Avis aux militants belges : Cagnotte pour Farida Aarrass en soutien à Ali : frais d'avocats.

Organisé pour : Farida Aarrass

Salam aleykoum, Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens vers vous pour une nouvelle action. Nous ne dépasserons pas les frontières mais nous aiderons une bruxelloise qui ne cesse d’aider les autres ! Cette fois-ci la roue doit tourner et c’est à nous de l’aider…Je souhaite porter cette action pour aider Farida Aarrass. Elle ne cesse de se battre pour son frère et donne toute son énergie pour prouver l’innocence de celui-ci… 
Cette action n’a aucun but politique mais uniquement apporter un soutien financier à la lutte acharnée que mène Farida.La collecte aura pour but de financer les frais d’avocats de 2014 et de 2015. Le nom des avocats sont les suivants : Maître Alamat, Maître Cohen, Maître Galan (Espagne), Maître Idrissi (Maroc).
Le but à atteindre est de 6241,16 €
Les dons seront anonymes il n'y a aucun minimum requis!

[J'ai le souvenir des propos d'Ali lors de l'une de mes premières visites à la prison de Salé. Il était encore sous le traumatisme de cette horrible période de torture sauvage à laquelle il avait survécu. Il me dit : "Je me suis demandé tellement souvent, pourquoi moi ?Et c'est en côtoyant tant de détresse humaine dans ces lieux que j'ai eu la réponse à cette question.Je crains ma sœur, que nous n'ayons une mission à mener, moi de l'intérieur et toi de l'extérieur. Et cette mission consiste à faire entendre la voix, les cris de douleurs de tant de personnes dont les voix et les cris ont été étouffés ici. Oui ma sœur, nous sommes en quelque sorte les porte-paroles de beaucoup d'opprimés qui n'ont jamais pu exprimer leur sentiment d'injustice."Il en est ainsi, il en sera peut-être ainsi, nous ne décidons de rien, mais chacun dans ce bas monde à sa part de responsabilités.Et selon moi, il n'y a que ceux capables de braver le sentiment de "peur" légitime certes mais pas du tout indomptable, qui pourront à leur tour mener leur mission, et accomplir leur part de responsabilité.] Farida Aarrass/Ali Aarrass
➡www.freeali.eu
‪#‎FreeAliAarrassNow‬ ‪

#‎AidonsFarida‬ ⤵⤵⤵
http://courrier.amnesty.be/HSM?b=mHsQRxX9XCLj5h7AiPjYgwE-1V54ixOlY8UHd5ETnKVsJLNj9z6csuyzLFTwb-tC&c=P7L_XKHHD2FGZa-WjmBl-A


Le 31 octobre 2015
housnia oualdlhadj
libération immédiate insha Allah!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire