Le wali de la wilaya d'El A/aiun , membre du Secrétariat national du Front Polisario, Hamma Bunia a été reçu dans plusieurs municipalités d’Asturies, selon une source de représentant du Front Polisario.
Le responsable sahraoui a été reçu par le maire de Mieres, Anibal Vázquez , qui a exprimé "le soutien de sa commune à une solution politique juste du conflit au Sahara occidental, sur la base de la légalité internationale et des résolutions de l'ONU, pour permettre au peuple sahraoui d'exercer son droit à l'autodétermination".
Le wali d'El Aaiun a également été reçu par le maire de San Martin ,M. Enrique Fernandez et le maire de Aviles, Mme Pilar Varela, pendant la visite qui a durée une semaine, selon la même source.
De son coté le membre du secrétariat nationale du FP a informé les responsables espagnols des derniers développements de la question sahraouie, insistant sur le domaine de la coopération en tant qu'une nécessité particulière en faveur de la population sahraouie aux camps de réfugiés sahraouis (SPS).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire