
Libérable par la justice française depuis 1999, il est maintenu en prison pour raison d’état…et de pressions étrangères …entendez le refus d’Israël !
Le Tribunal d'application des peines en France a statué pour sa remise en liberté.
Me Jacques Vergès, le célèbre et brillant avocat français (décédé le 15 Août 2013) a remué ciel et terre pour sa libération, en vain…
Le Liban (son pays d’origine), le qualifie de « prisonnier politique », et n’a pas ménagé ses efforts auprès des autorités françaises, pour obtenir sa libération.
C’était sans compter sur la colère d’Israël !
« La Cour de Cassation déclare la demande de libération conditionnelle « irrecevable » au motif, exposé sans rire, que le demandeur ne peut se voir « accorder une libération conditionnelle sans avoir été obligatoirement préalablement soumis, à titre probatoire, à une mesure de semi-liberté ou de placement sous surveillance électronique pendant une période d'un an au moins » !
Jean-Louis Chalenset, avocat de Georges Ibrahim Abdallah depuis le décès de Jacques Verges :
« La décision relève aujourd'hui strictement de l'exécutif».
Le ministre de l'intérieur Manuel Valls ?
« Plutôt François Hollande » !
Qu’en pense nos cireurs de pompes des sionistes en France, « socialistes » et « prétendument de gauche ».., qui n’hésitent pas à nous montrer leur « bravoure » sur scène (devant les écrans et caméras sionistes ) dans la Palestine occupée par exemple… ou ils ont le culot de demander aux palestiniens de « faire des efforts sur tous les sujets ! »
C’est à quand votre effort à vous « sur ce sujet… », Mrs. les «socialo-sionistes », qui nous sifflent les oreilles à hauteur de journées…avec ce prétendu « internationalisme hypocrite et mensonger»… de gauche et de combats … ?
Trente ans après, Georges Abdallah Ibrahim, reste un prisonnier d’État !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire