Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mercredi 11 février 2015

zut

Par Samira Kinani, 7/2/2015


zut

j'ai rêvé que je suis devenue riche...j'ai acheté un local pour la section amdh rabat..engagé quelqu'un qui s'occuperait du rapport annuel..et comme les rêves n'ont pas de limites..j'ai fait la même chose pour la section casa...casa étant très grande ..il m'a fallu 5 locaux..puis ce fut le tour du syndicat..un local tout près de celui de l'umt ..jean jaures..j'étais tellement occupée que je me suis réveillée sans avoir payé mes dus malgré cette fortune...zut alors ! la prochaine fois..dès que je me rendormirai et que je redevienne riche ..je commencerai par payer mes crédits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire