Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 7 juin 2014

Arrestations, torure, procès : Un appel à l'aide pour Abdel-Aziz, franco-algérien, Yassine, franco-tunisien et Tarek, franco-marocain.





7

Procès en appel à Tanger, ce lundi 9 juin 2014

"Mon frère et ses amis étaient assis tranquillement dans un billard à Tanger lorsque soudain des agents de police de Casablanca les ont arrêtés pour motif "détention d'armes à feu" . 
Les policiers leur ont bandé les yeux, attaché les mains et les pieds jusqu'au commissariat de Casablanca où ils les ont torturés durant 5 jours. 
Ils leur ont mis la tête sous l'eau, ils leur ont envoyé des décharges électriques dans les parties intimes à l'aide de batterie de voiture, les ont tabassés, leur ont craché dessus. Ils les ont pendus par les pieds, et j'en passe.

Accusés sans la moindre preuve de culpabilité  les inspecteurs de polices les ont forcés à s'accuser les uns et les autres afin d'obtenir des aveux sous contraintes. 
Mon frère est asthmatique, ils l'ont traité comme un chien. Le seul de ses amis qui était de nationalité marocaine a été relâché, mon frère et ses amis sont de nationalité française.

Aujourd'hui mon frère REDAOUIA Abdel-Aziz se trouve incarcéré avec ses amis dans la prison de Tanger pour trafic de stupéfiants, alors qu'ils n'ont même pas été arrêtés pour ce motif-là au départ ! Car les inspecteurs les ont torturés afin de leur faire dire n'importe quoi.
Aidez-nous s'il vous plait à savoir auprès de quel organisme, nous pouvons  nous retourner, afin d'avoir un recours. Pour qu'ils soient  relâchés et que ceux qui leur ont fait subir ces tortures  soient punis.
J'espère que ce témoignage va attirer l'attention sur ces faits graves qu'ont subis mon cher frère et ses amis.
Je suis désespérée,  svp répondez-moi".

Souad REDAOUIA
Tél: 0651942379

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire