Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 7 juin 2014

Casablanca: La pathologie mortelle causée par l'infection au Coronavirus MERS reste à ce jour incurable.

Archive


Archive
Le Maroc se met en alerte, de crainte d'une introduction sur ses territoires, du virus mortel, le Coronavirus MERS.

  Selon le quotidien arabophone Al Massae, dans son tirage du mercredi 4 juin, les ministères marocains de la santé et de l’intérieur se sont accordés pour mettre en place une veille sanitaire aux frontières, ports et aéroports compris, afin de prévenir toute infection par le MERS dont l'épicentre est situé dans un pays à grande diffusion dans le monde, du fait qu'il s'agit de l'Arabie, visitée par des millions de pèlerins le long de l'année et qui restent susceptibles de transporter le virus en eux, de retour chez eux.

Les morts causées par cette dangereuse infection se comptent, de part le monde, en centaines. Des cas ont été détectés en Europe (France, Espagne, Pays Bas), aux USA, au Maghreb (Tunisie) et au moyen orient.  
 

    Coronavirus MERS : 1 décès et 7 nouveaux cas enregistrés au cours des dernières 24 heures Arabie Saoudite
    Coronavirus MERS : 5 décès et 9 nouveaux cas enregistrés au cours des dernières 24 heures
    Le Coronavirus MERS ‘inquiète’ le président Obama
    Le bilan de morts par le Coronavirus s’aggrave: l'OMS tient une réunion d’urgence
    Le Coronavirus MERS se rapproche dangereusement du Maghreb


http://www.aufaitmaroc.com/maroc/societe/2014/6/5/six-baraques-detruites-par-les-autorites-a-sidi-moumen_220089.html?utm_source=daily_newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=aufait_newsletter#.U5FsAHZdRYUhttp://www.aufaitmaroc.com/maroc/societe/2014/6/5/six-baraques-detruites-par-les-autorites-a-sidi-moumen_220089.html?utm_source=daily_newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=aufait_newsletter#.U5FsAHZdRYU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire