Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 15 mars 2014

Hymne à l'amitié

Par Samira Kinani, 11/3/2014

et si tu n'existais pas..ki randir??

11 mars 2014, 00:22
ce soir
j'aimerais rendre hommage
à une personne spéciale...
à une Amie
comme on n'en fait plus
ce soir le 11/3
ou plutôt ce matin
est une journée spéciale pour moi..
t oui
c'est l'anniv
de l'incroyable
l'unique
la formidable
SIHAM
mon amie de toujours
elle est là
dans tous mes souvenirs
les bancs de l’école
les colonies de vacances
les matchs de basket
les folies d'ados
les premiers trébuchements
dans le refus de lhogra...
je ne peux penser à moi
sans penser à elle...
feue sa mère
a dit un jour
qu'on était 2 moitiés
une blonde
et l'autre brune....
siham/youssoufia..
puis casa..rabat
siham et nos jeux ds les ruelles de youssoufia
faisant des balles en amassant des chaussettes
et jouant au foot...
Siham et ifrane
siham et ...
Siham ..et tout
SIHAM
là quand dans ma vie
il a fait noir/froid/faim/peur
naturellement
sans grands discours..
Siham ce rayon de soleil
vers lequel je me retourne
quand dans ma vie
il fait mal...
Siham
que je revois
même après une longue absence
sans que le fil de discussion s'interrompe..
Siham
cette femme merveilleuse
d'ailleurs je me suis souvent demandé
comment elle a fait
pour me supporter
toute une vie...
Siham mon amie
ma sœur
ma confidente
juste pour te souhaiter
joyeux anniv
et coïncidence là aussi...
elle est née un 11/3 et moi un 3/11...
siham
juste pour te dire
merci
d'avoir daigné être mon amie
une vie durant
juste pour te dire
merci d'exister
juste pour te dire
que tous les mots inventés
ne sauraient
exprimer
tout l'amour /la tendresse/l'affection
que j'ai pour toi
sana hilwa ya ahla sadi9a


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire