Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 1 juin 2013

Le bouffon du roi n'étonne personne !



Jamal Debbouze et le roi du Maroc :

Le jeudi 30 mai 2013, la chaîne de TV française France 2 a consacré une partie de son émission Grand Public préparée par Aida Touihri, à l’artiste humoriste Jamal Debbouze. 
L’émission a comporté en particulier cette déclaration de ce dernier pendant le festival de Marrakech du rire en 2012, et qui mérite un peu de méditation : « Je suis très fier de mon amitié avec le roi du Maroc parce que je suis privilégié. Je suis à un endroit privilégié. Je sais quels sont les combats qu’il mène, je les approuve, je les soutiens. Je trouve que s’il y avait davantage de gens comme le roi au Maroc, le Maroc irait beaucoup plus vite, mais il est seul… ».

Merci pour cette découverte majeure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire