La campagne de solidarité avec les détenus politiques au Royaume du Maroc continue, essentiellement les grévistes de la faim. Le député communiste Jean-Paul LECOQ a remis en mains propres la lettre ci-dessous à Alain JUPPÉ dans l'hémicycle du parlement français le mardi 6 mars 2012. Monsieur le Ministre des affaires étrangères a rétorqué au député qu'il verrait ce qu'il peut faire.
Nous rappelons que cinq parlementaires ont adressé des lettres au Ministre des affaires étrangères, à Monsieur L'ambassadeur du Maroc à Paris et à la haute responsable des droits de l'homme au Parlement européen.
D'autres responsables politiques français étaient en visite au Maroc, destination des amis du Maroc, de droite comme de gauche. Le dossier des détenus politiques est-il abordé?
Continuons le combat pour la libération des détenus politiques au Maroc.
Solidarité avec le peuple marocain, la situation au nord du pays est très inquiétante. Après Taza, Beni Mellal, Fès et les autres villages du Maroc lointain, les émeutes ont gagné le nord du pays. Jusqu'à quand ce silence de la France ?
Moha Oukziz pour le comité de soutien
Cliquer deux fois puis encore une fois sur l'image pour lire la lettre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire