Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 17 août 2014

Belle et bonne France !

Je viens d'assister à une scène effroyable.
En passant rue la chapelle Paris 18e,
Un homme (noir) s'exclame : " mais vous m'avez pris mes effets personnels?! Je fais comment moi sans les effets personnels ?! C'est du vol !"
Les flics : "et oui monsieur, débrouillez vous "
Les flics montent alors dans leur fourgon et le monsieur se jette sur l'un d'eux...
4 ( voire 5 flics à certains moment) se sont mis à violenter l'homme, l'ont tasé, l'ont gazé, l'ont frapé ...
Une petite foule s'est alors formée (moi y compris), un monsieur (relativement âgé) s'est fait gazer à bout portant ainsi que sa fille de 9 ans alors qu'ils ne représentaient aucune menace ... Par la même occasion nous avons reçu quelques vapeurs ...
Pas moins de 4 voitures de flics sont venues à la rescousse pour nous maîtriser, nous dangereux individus ...
Honte à ce pays !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire