Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 18 janvier 2014

Le camarade Ahmed Tefor nous a quittés

Photo de Ali Fkir.Le camarade Ahmed Tefor nous a quittés ce matin du 14 janvier 2014. Le camarade est l'un des plus grands concepteurs de logiciels informatiques, de créateurs de groupes, de sites internet....C'est un camarade modeste, respecté et respectueux. C'est un grand militant qui ne se bouscule pas pour les "postes hiérarchiques" .
Depuis sa jeunesse, le militant Ahmed Tefor n'a jamais cessé de lutter pour les causes justes. Depuis son adhésion à ANNAHJ ADDIMOCRATI, le camarade Ahmed était toujours là pour former les militants, pour conseiller...
Personnellement, j'ai beaucoup appris auprès de lui dans le domaine de la communication par internet....
Il était l'un des modérateurs de "pressemaroc", "pad-maroc", "militant-e"....

CAMARADE AHMED TEFOR, TU RESTERAS IMMORTEL!
Ton camarade Ali Fkir

  • Mohammed Belmaïzi 
     Cette mauvaise nouvelle me bouleverse. Il n'y a pourtant pas si longtemps que nous échangions nos complicités!

    Repose en paix mon ami! Tu as tant apporté !



    Samira Kinani, Hammou Boughafer
     Adieu ami , adieu camarade , adieu Ahmed Tefor ..
    Il maniait les langues et nous en faisait profiter .. Il maîtrisait les gadgets et guidait nos premiers pas dans le monde magique de la grande toile .. Il aimait le cinéma , la belle musique .. Il avait surtout la passion des livres et à chaque virée à Casablanca , il faisait le tour des librairies et faisait provisions de bouquins .. Il fallait le voir parler de ses lectures , avec tendresse mais aussi avec rigueur ..
    Toujours ce ton mesuré et ce sourire subjuguant , même dans les moments les plus difficiles , comme pendant son séjour à l'hôpital Averroès ..
    Il nous quitte et c'est cette mort subite qui nous fait enrager .. Comme CHBARI , il part sans qu'on ait eu le temps de le prendre dans nos bras , de lui exprimer notre affection et notre gratitude pour services rendus au mouvement progressiste ..
    Repose en paix compañero .. Tes camarades te font le serment de continuer ton combat pour un Maroc démocratique et populaire .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire