Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 29 juin 2013

Une lettre d’Ali Aarrass au mouvement de solidarité : Merci Jour et Nuit



Voici une lettre qu’Ali vous adresse à vous tous, ceux qui le soutiennent d’une quelconque manière.

lettre Ali 


































Merci Jour et Nuit !
J’aimerais remercier tous ceux qui ont lutté, qui luttent et qui lutteront encore.
Contre toutes les formes d’injustices et violations des droits  fondamentaux, à l’égard des personnes innocentes.
Merci à toutes les consciences unies, main dans la main, les bras bien hauts, que ce soit dans le froid, sous la pluie, criant et scandant à haute voix, sans aucune crainte des répercussions.
Merci à tous ceux dont les cœurs battent vraiment et battront encore sous l’inquiétude à l’égard de l’avenir de nos enfants. Pour un meilleur avenir. Pour une vie avec des droits et une justice.
Si nous restons unis, nous atteindrons notre objectif.
Il faut crier « ASSEZ ! »
Nous voulons vivre dans l’égalité, sans différences de races, couleur, religion, dans une réelle démocratie.
Merci pour tout, même s’il reste encore beaucoup à faire. Il y a tellement d’innocents condamnés injustement !
Aujourd’hui, d’ici, je m’adresse à ceux qui m’ont séquestré, violé mes droits….
A ceux qui m’ont vendu comme si j’étais une marchandise, ou pour être plus clair, qui m’ont échangé contre du poisson.
A ceux qui ont gardé silence « Ma Patrie, la Belgique ! »
A ceux qui m’ont torturé, qui m’ont saigné, qui m’on fait souffrir. Une souffrance que j’endure encore…
Que tous apprennent que « Les tâches formées par le sang, ne sont pas faciles à nettoyer ! »
Mais aujourd’hui tout est bien plus clair pour moi. Peu importe le temps que prendra ma libération, puisqu’aujourd’hui la vérité a enfin surgi !
Elle continuera à surgir tant que je serai en vie et tant que des mains unies contre les injustices, seront présentes.
Que les consciences bien vivantes sachent que « Tout ce que nous faisons dans la vie, aura son écho dans l’éternité ».
Je voudrais vous dire aussi qu’avec un tel potentiel, vous n’avez pas à craindre qu’on vous atteigne !
Merci jour et nuit ….
Celle-ci est une lutte qui nous concerne tous sans exception. Un combat pour tous les éveillés, pour les réellement vivants !
Merci jour et nuit à ceux qui ont abandonné la peur et qui bravent les injustices.
Moi Ali, j’ai servi d’exemple.
Mot de la fin :
« C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses vrais amis. Un ami dans le besoin est un ami en vérité »
Ali Aarrass
Traduit de l’espagnol au français par sa sœur Farida Aarrass.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire