Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 27 juin 2015

Condamner le terrorisme et son instrumentalisation sur l’échine de l’immigration


Nous, séculiers, démocrates, humanistes et défenseurs des droits humains, issus de la dite « diversité », et résidents en Belgique, condamnons avec la plus grande fermeté, le terrorisme et le carnage commis contre Charlie Hebdo et Hyper Cacher, ainsi que ce qui se préparait par des terroristes à Verviers en Belgique, ou ailleurs. Ces terroristes, issus de l’immigration indexée de musulmane, ont réussi à la jeter en pâture à la vindicte populaire. Ils sont avant tout, les ennemis de la communauté immigrée. Le but des instigateurs dans l’ombre, est de s’attaquer à la démocratie, à la liberté d’expression, à la laïcité, valeurs qui fondent la civilisation occidentale, en opposant et coupant l’immigration des sociétés d’accueil.
 
Nous avons régulièrement lancé le cri d’alarme face à un certain manque de volonté des États, vis-à-vis du désarroi de la communauté immigrée qu’on a écartée de la sphère du droit, du savoir, de la culture et de la participation citoyenne. Comment dès lors ne pas s’attendre qu’elle tombe si aisément dans les griffes du vampirisme islamiste et de la doctrine wahhabite (un islam obscurantiste et rétrograde), que L’Arabie Saoudite a diffusée en dépensant, selon le Congrès Américain, 87 milliards de dollars en 20 ans, alors que la Russie par comparaison, n’a dépensé que 7 milliards de dollars pour diffuser le communisme, en 70 ans. Nous condamnons cette massive entreprise islamiste dont le projet avoué est d’endoctriner le monde entier, y compris cette immigration déjà fragilisée et sans doute très facilement instrumentalisée.

Les intérêts économiques inhérents au pétrodollar, qu’entretient l’Europe, et d’une manière générale l’Occident, avec l’Arabie Saoudite (berceau de l’islamisme et du terrorisme selon nombre d’observateurs et de médias), ont permis à cette dernière d’avoir carte blanche sur le patibulaire prosélytisme et le lavage des cerveaux de la jeunesse issue de l’immigration. Des apprentis sorciers, bien rétribués, ont occupé l’espace du débat par des vidéos, des cassettes ou dans les médias, en tant que représentants autoproclamés de la communauté immigrée, pour mieux la crétiniser en l’enfonçant dans la bigoterie. Le but suprême est celui de la dévier de son véritable et légitime combat : acquérir sa dignité, rejeter la stigmatisation et le racisme, revendiquer en toute loyauté ses droits sociaux et syndicaux, habiter son entière citoyenneté (la citoyenneté n’a pas de couleur, et ne peut avoir de religion). Malheureusement cette immigration était happée par les anachroniques revendications théologico-politiques.

Nous avons assisté à la propagation des métastases du terrorisme, depuis que l’Occident offrait hospitalité et exil aux islamistes. La France a bien reçu Khomeini, fondateur de l’Etat Islamique de l’Iran, alors que l’Occident, en général, n’a jamais soutenu la démocratie dans ce pays, lorsque Mohammed Mossadegh fut renversé par la CIA. Le Royaume-Uni a bien reçu Ghannouchi, chef d’Annahda en Tunisie, et a hébergé le fameux imam Abou Hamza al-Masri condamné aux USA, ainsi qu’Abou Qatada, arrêté pour les attentats du 7 juillet. La Suisse a bel et bien, du temps du président égyptien Nasser, abrité le légendaire père de Tariq Ramadan, celui-là même qui dit aux jeunes des banlieues « vous êtes musulmans avant d’être Français ».  Le terrorisme qui frappe aujourd’hui est un sévère boomerang à la figure de l’Occident ! C’est que l’Occident n’a jamais eu une noble saisie des tourments des peuples opprimés. La France soutenait, il y a si peu, les dictateurs (de Bachar à Ben Ali, en passant par Kadafi). Et projetait d’envoyer son « savoir faire » en Tunisie pour mater les soulèvements. Son alliance avec Al Qaïda en Lybie n’échappera pas aux observateurs.

Par ailleurs, nous contestons la présence de Netanyahou, premier ministre de l’Etat d’Israël, dans la Marche de l’union nationale, organisée en France contre le carnage perpétré contre Charlie Hebdo et Hyper Cacher. Un Netanyahou attendu au tournant par l’autorité Palestinienne, désormais membre de la Cour Pénale Internationale (CPI), et qui lui impute la responsabilité des crimes de guerre et crimes contre l’humanité! Alors que le chancre du terrorisme islamiste se nourrit et loge, en grande partie, dans l’humiliation des Palestiniens opprimés chez eux et errants loin de leur terre. Un drame, que ni l’Europe, ni les USA ne se donnent les moyens de résoudre une fois pour toute ! Mais nous sommes également indignés de voir participer à cette Marche en France ce « bal-des-hypocrites » comme l’ont identifié les médias européens, de certains chefs d’États, connus pour leur mépris et le non respect qu’ils vouent aux valeurs universelles et à l’État de Droit !

Bien sûr que l’Occident, qui a suffisamment d’outils et de facultés pour promouvoir et protéger la démocratie et l’État de Droit dans le monde, est condamné à déployer sa puissance culturelle, et non sa quincaillerie militaro-industrielle, pour la promotion des valeurs partagées : la liberté, la justice, l’égalité, la paix, en jugulant définitivement les deux poids deux mesures, les préjugés et l’infériorisation d’autres peuples. Pour un authentique humanisme rédempteur.


Signataires :

Mohammed Belmaïzi
Abderrahim Mhassni 
Aziz Mkichri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire