Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 1 septembre 2014

De retour...

De retour...
Mes chers ami-es, je viens vous saluer chaleureusement et remercier vos messages de sympathie et d'amitié.
Quelques 3000 km pour traverser l'Allemagne, le Danemark et un peu plus haut dans le Nord, et constamment revenir avec la rage au cerveau. Comment se fait-il que nos sociétés pataugent dans le tumulte, la tourmente et le hamajj? Comment nos révolutions ont été trahies et piétinées?
J'ai dit "la rage dans le cerveau", mais aussi que je suis malade de cette maladie incurable qui est "l'immense espoir" qui rétablira à coup sûr cette déroute monumentale causée par les Judéo-Nazis, les Islamisto-Nazis et les Despotes de tout acabit qui trônent sur les crânes écrasées des peuples... ces peuples qui parleront un jour à haute et douce voix, pour l'instauration d'un humanisme rédempteur!
"L'Homme parlera
Son règne arrivera"
disait mon ami le poète!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire