Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 4 septembre 2014

Faites éclater le scandale : un casse de MILLE MILLIARDS de dollars chaque année ? Mille milliards ! Soit 12 zéros : 1 000 000 000 000.

     Par ONE.org, 4/9/2014   
                                                                                                                             



Bonjour,
Saviez-vous que les populations les plus pauvres du monde étaient privées de MILLE MILLIARDS de dollars chaque année ? Mille milliards ! Soit 12 zéros : 1 000 000 000 000.

Imaginez, ne serait-ce qu'un instant, l'impact qu'une fraction de cet argent pourrait avoir sur la vie des populations qui luttent pour sortir de l'extrême pauvreté ! Cette somme colossale est détournée par le biais d’actes de corruption, tels que le blanchiment d'argent, la fraude fiscale et le détournement de fonds. Il s’agit tout simplement du plus gros Casse du Siècle qu’il faut révéler au grand jour.

Les 20 et 21 septembre prochains, les ministres des Finances des 20 pays les plus puissants du monde se réuniront en Australie avant la tenue du sommet du G20. Ils ont le pouvoir de mettre un terme à ce scandale à mille milliards de dollars. Alors ensemble, appelons-les à agir !

Envoyez dès maintenant un tweet ou un message aux ministres des Finances, dont le ministre français Michel Sapin, pour leur dire qu'il est temps que les pays les plus pauvres récupérèrent leurs 1 000 000 000 000 de dollars !

 http://act.one.org/go/1998?t=3&utm_source=email&utm_medium=email&
 
Pour faire éclater ce scandale, n’hésitez pas à envoyer des tweets et des messages par milliers. Appelez les ministres des Finances à prendre des mesures urgentes pour mettre un terme au Casse du Siècle.

Nous comptons sur vous pour montrer à nos dirigeants que nous ne plaisantons pas !


Cette action n’est que la première étape du plan. Nous avons pleins d'autres idées pour pousser le G20 à agir. Alors restez connectés.

Merci de votre soutien inconditionnel.
Sara Kianpour, ONE.org

 REJOIGNEZ-NOUS. ONE.ORG | CONFIDENTIALITÉ | DÉSINSCRIPTION
FAITES PASSER LE MOT  
 

Copyright © 2014 ONE, tous droits réservés

Notre adresse d'envoi est:
ONE
47 rue du Montparnasse
75014 Paris
France

akid=6103.6308819.fg4wOi 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire