Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 31 juillet 2014

Message de paix d' ami québécois:

Tu sais Driss, cette guerre génocidaire à Gaza me dégoûte. Connaissant l'histoire de l'islam et surtout l'histoire de la terre sainte, je ne peux que souhaiter la disparition de l'Etat sioniste. 
 Ce n'est pas une haine ni une rancune, c'est juste un souhait profond et ancré pour une paix juste où les enfants pourront jouer, étudier, et apprendre à aimer. La Palestine est une terre de paix, les musulmans y ont instauré une culture de cohabitation et partage, mais l'Occident ne veut plus de cette paix et fait tout son impossible pour détruire les valeurs établies pendant des siècles.
Merci mon ami, du fond du cœur je te dis merci. Être occidental ne veut pas dire être disciple de Harper, Obama, Hollande, et autres croisades. De mon côté je te dis: résister à la colonisation procure la force d'aimer la justice et de se battre pour la paix, car la paix avec les criminels passe nécessairement par la force de la résistance et le combat féroce pour la justice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire