Dans la manifestation du CRIF hier à Paris, ces appels insupportable à la haine contre une communauté : que va faire M. Valls ?
- Par Hélène NouNouss Belgazouz Yass
ANALYSE MANIF ISRAELIENNE
C'est drôle ! On sait tous que les médias attendaient que la "racaille musulmane" vienne attaquer la manif "pacifiste" des israéliens hier ... Ils auraient crié à l'antisémitisme, etc ... mais RIEN, wallou, nada, on a laissé les soutiens de ces bourreaux d’israéliens faire leur meeting kukuxclanesque et nous avons prouvé que nous n'étions pas des agresseurs.
Peu importe leurs drapeaux mentionnant que "ISLAM = NAZI" avec leurs croix gammées ... n'en parlons pas hein ! Chut.
Aviez vous vu dans les manifs pro-palestiniennes des drapeaux disant que JUIF = NAZI ??? NON ... Juste 'Israeliens = Nazi, ou Netanyaou = Nazi" Mais pour eux c'est ISLAM ... carrément ! Valls et Cazeneuve n'ont pas crié à l'islamophobie ?
Ben mince alors, n'a-t-il pas dit à la Mosquée d'Evry qu'on comptait et bla et bla et bla ...
Compte tenu de notre retenue hier, peut-être que le gouvernement a maintenant compris que lors des manifestions interdites les échauffourées étaient le résultat de provocations policières et de la LDJ? et que nous ne commettons pas d'actes de violences, comme ça pour le fun ? Bon ok j'arrête de rêver.
Voilà, j'attendais que les médias saluent la retenue des pro palestiniens hier, mais il n'en fut rien. Nul doute que s' il y avait eu des problèmes nous aurions été assassinés médiatiquement.
Plus qu'une seule chose a dire. Soyons au moins 100000 samedi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire