Solidarité avec les détenus du M20F
arbitrairement emprisonnés
Moi, Younes Benkhdim, poète et militant du Mouvement du 20 Février, déclare officiellement aux instances publiques nationales et internationales, que j’ai commencé une grève de la faim le mardi 4 septembre 2012. Mes exigences sont les suivantes :
-la libération de tous les prisonniers d’opinion, au premier rang desquels les militants du Mouvement du 20 Février;
-l’annulation de poursuites judiciaires contre les prisonniers d’opinion;
-l’ouverture d’une enquête judiciaire sur la torture à laquelle ces militants ont été soumis et la mise en œuvre des actions en justice contre leurs tortionnaires.
Je suis fier et honoré, derrière ces barreaux d’une prison, à payer le prix exigé par la liberté. Et je considère que la série d’intimidations, enlèvements, tortures, fabriqués procès politiques et des incarcérations ne sont que la preuve de la légitimité des objectifs du Mouvement du 20 Février que nous essayons d’atteindre par des non-violentes protestations et civilisée. La dignité ou la mort.
Younes Benkhdim
Prison locale d’Oukacha, quartier 7, Cellule 8. Casablanca, Maroc. Le 4 septembre 2012
--------------------------------------------------
Mehdi Asyriab Tazi, fb
Ne vous en faites pas, le nouveau système chassera l'ancien s'il ne s'adapte à lui pour un problème de compatibilité. Ce n'est qu'une question de temps. Courage!
Ne vous détruisez pas pour rien vous faites peser l'espérance de vie dans le sens qu'ils souhaitent! Ilss jugent qu'il y a trop de monde et nous traitent comme des animaux nous font ré-ingérer les frustrations qu'ils nous créent en croyant user de ce pouvoir maléfique comme outil de domination lors même qu'il labourent le terreau de tous les vices et du terrorisme, pour après cela s'excuser auprès de l'Occident et y faire une sorte d'aumône. What a pity... I mean What a SHAME!
---------------------------------------------------------------------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire