Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mercredi 5 septembre 2012

Quelques déclarations recueillies au cours du 3ème congrès d'ANNAHJ ADDIMOCRATI


A "tête reposée", j'ai revu un certain nombres de déclarations recueillies au cours du 3ème congrès d'ANNAHJ ADDIMOCRATI qui s'était tenu les 13, 14 et 15 juillet 2012 à Casablanca. Consciemment j'ai choisi les déclarations suivantes qui sont le fait de militantes et des jeunes, des militantEs non "connuEs du public" mais qui font un travail de base extraordinaire. ce n'est qu'un échantillon des dizaines de déclarations recueillies. Ils 'elles) sont de région différentes: Midelt, Beni Mellal, Larache, El Jedida, Khémisset, Casablanca.


En écoutant ces "simples" militantEs de base, j'ai la gorge serrée d'émotion. Nous, "vétérans" et âgés, nous ne pouvons que quitter heureux et optimistes le monde des vivants, l’étendard de la révolution ne tombera pas.


Je m'excuse auprès des autres camarades, et surtout auprès des "ténors" que j'ai "éliminés" d'office (hhhh!!!!)













· · il y a 8 heures ·

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire