Nos camarades de Tarawdante sont entrain de mourir à l'hôpital de MOKHTAR SOUSSI...
Par Amal Lahoucine, 18/2/2010
Ils son entrain de mourir en l' absence totale du wali de la province de Tarawdante, du directeur de l'hôpital, du délégué de la santé et du chef des urgences .
C'est un réel complot pour assassiner les grévistes de la faim... Ce silence terrible, ces absences sans limites et sans jugement nous mènent à dire que c'est une pièce bien jouée pour donner une triste fin.
-camarade Brahim Bounkorte est dans un tel état, qu'il a fallu lui donner du sérum pour lui sauver la vie, mais malgré cela son état reste critique.
-Camarade Salmi Lahbibe a été jeté par terre à l'hôpital dans le but de parvenir à leur fin, la résiliation de la gréve de la faim.
Nous n'avons pas beaucoup des données, puisque les autorités ne laissent personne s'approcher des 4 grévistes, ni la section de Tarawdante de l'ANDCM, ni le comité de soutien et de coordination. Même les familles ne sont pas autorisées à les approcher, ni les membres de l'association marocaine des droits de l'homme, empêchés de faire leur travail et de suivre l'état des grévistes.
Vite, leur vie est en réel danger!
Seront-ils demain avec nous? peut être oui, peut-être non...
Que doit- on faire? Il n'est plus temps de réfléchir, c'est le moment d'agir ou de se taire pour toujours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire