Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 1 novembre 2009

la journée du disparu

Par Ali Fkir, 30/10/2009
Rappelons que des centaines de militants ont été kidnappés par les forces de répression marocaines; leurs familles, leurs camarades...sont restés jusqu'à présent sans leurs nouvelles, et cela depuis des années pour la plupart.


C'est le cas des militants Mehdi Benbarka (le leader de l'opposition au régime de Hassan au lendemain de son intronisation), de Omar Elouassouli, d'ELhoucine Elmanouzi, de Abdellatif Zeroual dirigeant communiste d'ILAL AMAME...
   Des mères, des pères, des épouses, des enfants, des soeurs, des frères, des amis et camarades vivent un véritable calvaire avec les divers appareils de l'Etat marocain
  Le makhzen et ses divers corps de répression ont  manipulé les  néomakhzaniens et  autres défaitistes pour tenter de "redorer" le blason ( en réalité, le dit blason n'a jamais été doré) d'un système politique qui n'a survécu à travers l'histoire que grâce à la mosquée et à la baïonnette.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire