Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 14 août 2015

Refoulés !

Paris plage sans keffieh, avec checkpoint, avec refoulement de ceux qui portent un tee-shirt Palestine ou Gaza, avec plein de flics... Bref : bienvenue en Israël !
Refoulés !
Réaction pacifique... Ils ont été refoulés à l'entrée. On ne veut voir qu'une seule tête : Israël... Belle démocratie Mme Hidalgo. Un fiasco politique total.

Mourad Boukhari C'est l'arroseur arrosé. Ils ont réussi à transposer le conflit Israélo-Palestinien à Paris et ils crieront après cela à l'antisémitisme. Bravo aux organisateurs et à la maire de Paris émoticône smile #FreePalestine #FreeOccupation #EndApartheid
-----------------------------------------------------------------------------

 

   
Chokri Boussetta
15 août, 01:59
ENCORE PLUS HONTEUX QUE L’ÉVÉNEMENT EN SOIT ! C'EST LA LDJ QUI DÉCIDE ET NON LES AGENTS DE L'ORDRE DE LA RÉPUBLIQUE... DIRE QU'UNE MILICE INTERDITE AUX USA ET MÊME EN ISRAHELL, QUE LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR PRÉTENDAIT Y A UN AN VOULOIR DISSOUDRE, EST DEVENUE AU DESSUS DE L’APPAREIL DE L'ETAT. AUTREMENT DIT, LES AGENTS PUBLIQUES CENSÉS REPRÉSENTER L'APPAREIL EXÉCUTIF DE L'ETAT ET PROTÉGER LA LOIS SONT DEVENUS LA MARIONNETTE DE DÉLINQUANTS ÉGARÉS QUI SE SONT REGROUPÉS DANS UNE MILICE QUI A POUR BUT DE PROTÉGER UNE ENTITÉ ÉTRANGÈRE MÊME AU DÉPEND DE LA CIVILITÉ ET DE LA LOIS... HONTE, HONTE !!
► 




Didier Kosienrowski 47 ans membre de la LDJ, refuse l'entrée à un maghrébin venu dialoguer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire