Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 14 mars 2015

Le baiser, oeuvre d'art ici, un crime au Maroc !

Fouzia Ejjawi a partagé la photo de Nourr Edine.
Le baiser de Rodin prône dans un musée comme une oeuvre d'art, ici, au Maroc, c'est un crime ! 
On vient d'arrêter un jeune homme pour avoir publié la photo de leur baiser, avec son amie sur plainte du père de la jeune fille !
Le baiser de Rodin prône dans un musée comme une œuvre d'art, ici, au Maroc, c'est un crime !
On vient d'arrêter un jeune homme pour avoir publié la photo de leur baiser, avec son amie sur plainte du père de la jeune fille !

Un adolescent marocain arrêté pour un baiser 

sur Facebook

11/3/2015

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Un adolescent marocain arrêté pour un baiser sur Facebook Un jeune adolescent marocain habitant à Agadir, dans le sud du Maroc, a été arrêté par la police pour une photo publiée sur Facebook, dans laquelle il embrassait sa petite amie.

Cette arrestation fait suite à la plainte du père de la jeune fille auprès de la police, après la découverte par ce dernier de la photo sur Facebook, rapporte Alyaoum24. L’adolescent a ensuite été arrêté par la police à son domicile.
Lors de son interrogatoire, le garçon a reconnu avoir embrassé la jeune fille, insistant sur le fait qu’il n’a jamais voulu ternir la réputation de sa petite amie, ni celle de sa famille. Il a également déclaré que c’est un ami qui a pris la photo « litigieuse » dans le but de la publier sur Internet.
« Le complice » a été plus tard interpellé par les agents de police. Ces derniers ont saisi son téléphone et son ordinateur, dans lesquels ils ont trouvé des images et des vidéos pornographiques.
Cette histoire rappelle celle qui s’est déroulée en 2013 à Nador, dans le nord du pays, où deux adolescents avaient été placés dans un centre pour mineurs, pour avoir publié sur Facebook une photo dans laquelle ils s’embrassaient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire