Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 13 mars 2015

Festival Crans Montana en terre occupée par le Maroc : arrivée d'invités à Dakhla, la France en tête !.

Point de vue triomphant du colonisateur :

Dakhla, capitale du monde : une centaine d’invités en provenance de 26 pays est déjà arrivée

Quid,11/03/2015 23:42
couv-dakhla
Depuis mercredi matin, une centaine de participants a foulé le sol marocain pour participer au forum de Crans Montana qui se tient à Dakhla du 12 au 14 mars. 

Selon le site www.dakhlalive.com, les avions de responsables gouvernementaux, anciens ministres, parlementaires, dirigeants d’institutions internationales et d’agences gouvernementales, représentants de la société civile internationale, défenseurs de droits humains  en provenance de 26 pays ont commencé dès ce mercredi 11 mars à se poser sur les tarmacs des aéroports du Maroc.  Les différentes délégations sont attendues en fin d’après-midi de ce mercredi  à Dakhla.
Depuis mercredi matin, une centaine de participants –et la liste n’est pas close- a foulé le sol marocain pour participer au forum de Crans Montana qui se tient à Dakhla du 12 au 14 mars.
Dakhla est la capitale du monde ou presque. Les décideurs politiques, gouvernementaux, économiques, associatifs  sont venus de divers horizons : France, Italie, Belgique, Portugal, Bénin, Géorgie, Norvège, Bulgarie, Gabon, Thaïlande, RD Congo, Indonésie, Chine, République dominicaine, Bahreïn, Guinée, Côte d’ivoire, Vanuato, Afghanistan, Australie et Burkina Faso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire