Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 7 février 2015

L'excision en Islam / Cette autre barbarie...

Ce salopard de théologien (et je pèse mes mots) Mohamed Hassan, reçu en grandes pompes en Tunisie par Ennahda, justifie honteusement et avec des élucubrations très malhonnêtes, l'excision...
Il faut savoir que ni l'excision, ni la circoncision ne sont mentionnées dans le Coran. Mais cet imbécile va ressourcer l'excision dans des livres d'autres théologiens (hommes bien sûr!!). Il dit que parmi eux, ceux qui disent que c'est obligatoire, et ceux qui disent que ce n'est pas interdit...
Et moi, je lui dis, et je leur dis qu'ils aillent tous au diable, ces théologiens de l'apocalypse avec leur savoir dévergondé et sadique que je jette à la poubelle...
Mon indignation et ma grande compassion avec toutes les femmes excisées dans le monde... et celles, au nom de l'islam !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire