Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 9 janvier 2015

Chanson "Je suis Charlie". L'Islam n'a rien à voir dans tout cela !

Par JB Bullet 

 Bonjour à tous: http://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g
Voici le lien YouTube de la chanson "Je suis Charlie" que vous m'avez demandé. Je suis le premier surpris du nombre de partage de cette vidéo, et je vous en remercie. Je suis aussi le premier en colère, protestons contre ces crimes, mais ne cédons pas pour autant à la haine aveugle ni à la terreur.
Ce soir, je compte sur chacun d'entre nous pour dire: #JeSuisCharlie.

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D-bjbUg9d64g&h=yAQGaL5_J            ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nos compatriotes musulmans ont aussi des droits ! 

Tout le monde est encore sous le choc de la barbarie et condamne avec force cet attentat qui frappe notre République.
 Mais on ne peut accepter que dans le même temps aucune autorité - aucune - ne condamne les actes graves commis contre 3 mosquées. Comme si c'était un "retour" normal des choses. Non et non ! L'Islam n'a rien à voir dans tout cela. On presse les Musulmans à sortir pour montrer qu'ils sont dans la République. Mais la République ne peut accepter que ses enfants n'aient pas tous les mêmes droits et devoirs. 
Condamnez vite ces actes contre ces lieux de prières. Sinon, ne parlez pas de cohésion et d'union nationale !
*****
 Photo de Rose Vieira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire